« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

mardi 24 avril 2007

Flash - Invitations au Salon du Livre Ancien uniquement pour vous!

Vous le savez, le Salon du Livre Ancien débute vendredi au Grand Palais et se tiendra du 26 au 29 avril (voir mon message du 6 avril).


C'est une manifestation majeure, et probablement la plus importante qui soit dédiée au livre ancien et à la bibliophilie dans le monde.

J'ai pris contact avec l'organisation du Salon, qui après avoir consulté le blog, a bien voulu me faire parvenir des invitations pour les membres/lecteurs du blog.

Si vous êtes parisien (ou pas, d'ailleurs), et que vous avez décidé de vous rendre au Salon, merci de m'envoyer votre adresse postale à : blog.bibliophile@gmail.com

Je vous ferai parvenir au plus vite une invitation par la poste... Je n'en ai pas un nombre infini, mais grâce à la gentillesse du Slam, je serai heureux de vous en faire profiter.

Donc... les premiers à se manifester seront les premiers servis!
Je laisserai un message sur le blog dès que mon stock (que je n'ai pas encore au moment où j'écris ces lignes) sera épuisé.
A priori je posterai les invitations au plus tard jeudi matin, vous devriez donc les recevoir au plus tard samedi matin, voire vendredi, ce qui vous laissera le temps d'aller faire des folies pendant tout le week-end.


Merci encore au SLAM et aux organisateurs du Salon.


H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...