« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

lundi 14 mai 2007

Casting

Bon si j'ai bien compris...
- Bertrand se dévoue pour incarner Baskerville, j'imagine que c'est à cause de la robe de bure.
- Thibault est plus tenté par Bernado Gui, parce qu'il aime l'ordre et la morale (cf les messages sur les pirates), et qu'il a une tendresse pour les espagnols...
- On a un Messire l'Abbé qui laisse des messages anonymes sur le blog...
- Je me dévoue pour jouer l'apprenti... Question d'humilité... et de goût.

Mais qui donc choisir pour Salvatore?

Sourire

H

3 commentaires:

Anonyme a dit…

No sabe nutin', signore ! estupido !

Plus sérieusement, pour m'avoir taxé, monsieur, de sympathie envers l'Espagnol, je vous donne rendez-vous demain matin à l'aube au champ de Mars où vous répondrez de votre affront. Je vous laisse le choix de la reliure...

TE

Anonyme a dit…

ma préférence va sans conteste à Ubertin de Casale, grand visionnaire extatique, j'adore....

Hugues a dit…

Ok Thibault. Demain à l'aube. Commence à te battre, j'arrive!

:)
H

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...