« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

dimanche 24 juin 2007

Enigme Bibliophile n°4

Comme tous les lundis, demain, je vous proposerai une nouvelle énigme "bibliophilique". Je la mettrai en ligne vers 20h15.
Je vous rappelle que si vous avez la réponse, vous pouvez m'envoyer un email (mieux), ou la poster en commentaires (moins pratique, les autres visiteurs peuvent la voir).
Pour mémoire :
Bertrand : 2 points
Hugues (c'est à dire moi) : 1 point, et je suis gentil, étant donné que j'ai collé plus de 100 d'entre vous la semaine passée, ça pourrait valoir 2 - 3 points!
A demain, 20h15 pour l'énigme donc.
Ce soir, un autre message ici... comme d'habitude!
H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...