« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

lundi 3 septembre 2007

Enigme bibliophilique n°7

Trouverez-vous cette fois-ci?

Ouvrage du 19ème siècle

Je suis un monument bibliophilique du 19ème siècle, et curieusement, je ne suis pas supercher.

Un indice?

"Qui suis-je?
Unique contraction
Elargissement nécessaire
Résumé lapidaire
Anonyme original
Revendication secrète
Dites moi!"

Franchement, je ne sais pas si c'est parce que je suis super fort... mais ça me semble tellement facile!!! Sourire

Si vous pensez avoir trouvé, contactez moi par email.

H
P.S. : honnêtement, plus simple que ça, je ne peux pas... J'ai honte tellement c'est évident.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...