« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

mardi 29 novembre 2011

Ebayana: belles reliures, impressions anciennes, ouvrages de bibliophilie...

Amis Bibliophiles bonjour,

Bloggeur débordé - stop - vous propose retrouver sélection livres en vente sur ebay - stop.

Bonne chasse:

























H

14 commentaires:

Bertrand a dit…

une bien belle bête...

http://cgi.ebay.fr/LA-FONTAINE-CONTES-GRAVURES-EDITION-FERMIERS-GENERAUX-PLEIN-MAROQUIN-ROUGE-1762-/120820314342?pt=FR_GW_Livres_BD_Revues_LivresAnciens&hash=item1c2173b0e6

qui vivra verra...

B.

martin a dit…

"La quasi-totalité des estampes sont avant la lettre." Quelle lettre?

Bertrand a dit…

Damned ! Nous aussi nous avons notre Hampel national ! (sourire)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390370298051&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123#ht_36091wt_1075

B.

Textor a dit…

Bel ensemble pour décorer sa maison si on est de Chartres ou des environs ! :)

Bertrand a dit…

C'est marrant, on a beau me rabâcher ces derniers temps qu'il faut que je révise mes déclinaisons germaniques qui ont torturé mon esprit latin pendant mes années de lycée, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une Hampelisation de la société française (humour)

B.

Hugues a dit…

J'ai aussi vu ça ce matin... Ca m'a un peu chiffonné je l'avoue, du coup je suis allé fendre un stère de bois (du grec steros -solide - et bigre, je confirme), ça m'a détendu et ça remplace efficacement une moustache quand on veut ressembler à un homme un vrai.

Maître Bayard... quel est donc votre but?

Hugues

Bertrand a dit…

essaye la barbe Hugues !! ;-)) ça marche aussi !

B.

Hugues a dit…

Je n'ai rien à cacher moi Môsieur!
:))))
En fait j'eu la barbe, mais bon, j'ai fait visage ras du passé!
H

calamar a dit…

l'ensemble est fort religieux... "le maroquin rouge sera religieux ou ne sera pas", c'est de Malraux ?

Daniel a dit…

Maître Hugues, mon but est simplement pas ces temps d'offre importante, de faire un peu d'animation commerciale, ces dix premiers jours de décembre étant les plus fréquentés en vu des fêtes, comment faire cliquer plus de monde et faire que les acheteurs potentiels voient mes objets sur ebay conjointement en promo ? C'est un moyen. Évidement cette annonce ira à son terme et si le lot est vendu à un professionnel ou un amateur, ce sera un plus. Je peux au bout d'un jour déjà confirmer que le coût au clic est dix fois moins cher qu'une campagne google comme j'en fais de temps en temps sur mon site.

Désolé pour les puristes, mais très content que le blog en parle je n'en attendais pas moins, et pensais avoir des réactions plus virulentes, vous êtes sympas. J'espère que vous avez appréciez les petits père Noël, et rouge c'est assorti ...

Merci à tous
Daniel B.

calamar a dit…

il y a un truc sur ebay... cette annonce est très efficace pour faire savoir qu'il y a des (fortes) réductions sur vos livres. Mais ensuite pour trouver effectivement les livres avec ces réductions, ben je sais pas faire... il y a peut-être un moyen, mais il ne doit pas être intuitif (ou c'est moi ?)

Daniel a dit…

@Calamar
J'ai appliqué une remise de 15 % à la majorité des livres soit environ 800, de 10 % aux reste, et de 50 % à quelques un qui collent particulièrement aux étagères! TOUS les livres sont remisés. Particularité d'ebay si vous êtes dans l'affichage mode boutique, le petit % apparaît avec l'ancien prix barré. Si à l'inverse vous faites autres objets du vendeur, les objets sont listés, c'est le prix remisé qui apparaît, mais sans logo distinctif, c'est quand vous cliquez sur le détail de l'objet que vous voyez que c'est un prix remisé en rapport au prix habituel. J'imagine que c'est pour éviter que des vendeurs laissent des remises "bidons" à l'année. En affichage boutique vous avez également les catégories propres au vendeur qui peuvent faciliter la recherche.En cliquant sur une des pères noël de l'annonce, vous serez en affichage boutique et verrez apparaître plus clairement les remises.

Daniel B.

calamar a dit…

ah voilà, c'est l'affichage boutique qu'il faut prendre, ce que je ne fais jamais, effectivement.
Merci Daniel !

Anonyme a dit…

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260899201265&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

CQFD

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...