« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

dimanche 2 mars 2014

A découvrir, un ouvrage autour des livres anciens et précieux: "Les Cahiers Rouges de la Bibliophilie", d'Eric Guillemot

Amis Bibliophiles bonjour,

Un fidèle lecteur du blog prépare un ouvrage autour du livre ancien et précieux. 


Eric présente son ouvrage de la façon suivante:

"Le recueil « Les Cahiers Rouges de la Bibliophilie » se veut être un livre d’atmosphère. Ainsi, en face d’une citation positive concernant la bibliophilie, se trouve une carte postale ancienne plus ou moins en adéquation avec la citation. Ainsi je souhaite que les amoureux du livre en général prennent leur temps et laissent leur esprit vagabonder.

Ce recueil en couleur est de format A5 et comprend 92 pages. Il est vendu au prix unitaire de 19 euros, frais de port inclus. Les chèques sont à envoyer à mon adresse ci-dessus. Elle figure également sur mon site internet : www.ericguillemot.fr

Le premier tirage peut être imprimé au nom et pour le compte de tout organisme qui le souhaiterait.

Sinon, par souscription, les commandes recevront les recueils numérotés par ordre d’arrivée. Fin de la souscription : 15 septembre 2014. Parution papier début novembre 2014. (Les chèques ne seront pas encaissés avant cette date)."





Espérons que cet ouvrage rencontre le succès auprès de la petite communauté des bibliophiles. :)

H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...