« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

samedi 27 septembre 2014

Ebayana et Bibliophilie, livres anciens en vente sur ebay: belles reliures, EO, livres à planches, éditions du 16ème au 20ème siècle et curiosités

Amis Bibliophiles bonjour,

Voici une sélection de livres intéressants actuellement en vente sur eBay.

Vous pouvez en retrouver beaucoup plus sur http://encheresbibliophiles.fr/

 
 
En passant, j'ai ajouté de nouvelles catégories sur http://encheresbibliophiles.fr/, si vous aimez la philatélie, le militaria, la numismatique ou les antiquités en général, vous pourrez retrouver sur le site les objets de ces catégories toujours classés par critères: les plus suivis, les plus chers, les plus enchéris.
 

Les œuvres d’Alain Chartier, 1529
 


 


 
 
 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

H

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De l'objectivité, et de sa relativité

Une fois n'est pas coutume, charrions les monarques. Je vous invite a aller voir la photo de ce "BEL EXEMPLAIRE avec quelques trous de vers sans conséquence" http://www.librairie-sourget.com/fr/stock/28-bergomensis-chronica
Si un vendeur ebay écrit "trous de vers sans conséquence" pour un tel état, on le traite au mieux d'incompétent, au pire d’escroc et il se prend une négative !, comme quoi tout est relatif dans la notion de quelques et d'état. Enfin la photo du libraire est elle objective.;))

Un con pétant

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...