« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

vendredi 12 mai 2017

Ebayana: sélection de livres anciens et rares sur ebay

Amis Bibliophiles bonjour,

Une sélection de livres anciens/rares à découvrir cette semaine sur ebay.

Vous en voulez plus? C'est une bonne raison de découvrir http://encheresbibliophiles.fr/ si vous ne connaissez pas encore le site.


Cliquez sur la vignette verte en haut à gauche "Les plus chers" et vous pourrez découvrir, gratuitement, les livres les plus enchéris sur ebay... Si vous manquez de temps, c'est pratique, vous laissez les autres internautes détecter les beaux livres pour vous... Il ne vous reste plus qu'à porter l'estocade :)





























H

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce n'est pas lié à l'Ebayana mais pour les bibliophiles cinéphiles (notamment les amateurs de curiosa), peut-être connaissez-vous le dernier film du coréen Park Chan-Wook : The Handmaiden (Mademoiselle). Bien évidemment, le topos du collectionneur de curiosa lui-même pervers est présent mais ce film avec une intrigue intéressante (quoique un peu prévisible) est d'une beauté certaine pour les amateurs de japonisme. Si le Roman de la rose et la Neuvième porte avaient laissé des souvenirs impérissables à certains d'entre vous, nulle doute que celui-ci vous en offrira d'autres !
S.D.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...