En parlant des affaires en cours et puisqu'Ugo convoque Woerth au chevet d'un de ses livres, dans les (désormais célèbres) relevés de compte de Mme Bettencourt apparaissent de fortes sommes payées (en liquide) à Mignon, relieur visiblement en cour (3500 euros une fois, je ne sais combien l'autre). Cela sent le contrôle fiscal (quoique ;-)) pour ce relieur dont il avait été question dans un numéro récent d'A&MDL.
Des exemplaires désormais historiques (mais que recouvraient ces reliures???).
Tout le monde doit être sur ebay, et puis il faut se réinscrire à chaque fois pour laisser un commentaire... les échanges étant impossibles, je vous dis à demain
En parlant des affaires en cours et puisqu'Ugo convoque Woerth au chevet d'un de ses livres, dans les (désormais célèbres) relevés de compte de Mme Bettencourt apparaissent de fortes sommes payées (en liquide) à Mignon, relieur visiblement en cour (3500 euros une fois, je ne sais combien l'autre).
RépondreSupprimerCela sent le contrôle fiscal (quoique ;-)) pour ce relieur dont il avait été question dans un numéro récent d'A&MDL.
Des exemplaires désormais historiques (mais que recouvraient ces reliures???).
Olivier
Tout le monde doit être sur ebay,
RépondreSupprimeret puis il faut se réinscrire à chaque fois pour laisser un commentaire...
les échanges étant impossibles, je vous dis à demain
Je retire Mignon pour Bichon, désolé.
RépondreSupprimer