« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier
"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

lundi 4 mai 2009

Quelques nouvelles de La Nouvelle Revue des Livres Anciens

Amis Bibliophiles Bonsoir,

Je vous propose ce soir quelques nouvelles de La Nouvelle Revue des Livres Anciens: à force de bien avancer, nous allons finir par atteindre notre but! La Revue est désormais bouclée, nous avons reçu le dernier article en fin de semaine passée... et quel article! C'est lui qui ouvrira la Revue juste après l'éditorial.

Le travail de maquette débute demain, sous la houlette de notre talentueuse maquettiste. 

Ce qui est très agréable, c'est que les souscriptions continuent de nous parvenir en nombre (une dizaine aujourd'hui, par exemple) alors que nous avions théoriquement mis fin à la période de souscription la semaine dernière. Les souscriptions sont donc encore ouvertes jusqu'à la minute où nous mettrons sous presse, et cela tombe bien, puisque ce sera la seule façon d'obtenir ce premier numéro.

Pour souscrire, toujours deux façons, soit via papier (cf sur le blog), soit par voie électronique en nous contactant (blog.bibliophile@gmail.com ou nrlanciens@gmail.com) ou même directement via ebay pour ceux qui le souhaitent, en cliquant sur le lien suivant:
La Revue sera imprimée en fin de mois et disponible immédiatement. Nous pensons modestement qu'elle devrait vous plaire (en réalité, nous en sommes convaincus! Sourire), et nous y consacrons toute notre énergie.

H

2 commentaires:

Le Bibliophile Rhemus a dit…

Est-il besoin de confirmer ?...

J'ai quelques soucis de photographies, qui vont s'arranger, mais sinon tout va bien : mise en page à partir de demain 11 heures, à Verzenay, en plein vignoble champenois ...
Le texte de Galantaris est une merveille ...les autres aussi, naturellement...

Anonyme a dit…

Nous avons vous envoyé une e-mail à votre adresse (blog.bibliophile@gmail.com)...L'avez vous reçu?
L'adresse d'origine est: biblio.seminarioògmail.com...
Pouvez-vous nous aider?
Merci pour votre collaboration!

Biblioteca Seminario Vescovile di Cremona

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...