« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

jeudi 6 janvier 2011

Ebayana: le livre des prodiges, un manuscrit, La Fontaine, des ouvrages de bibliophilie, Nostradamus, des Almanachs...

Amis Bibliophiles bonjour,

Voici une sélection d'ouvrages en vente sur ebay:
































Bons achats,
H

8 commentaires:

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Merci pour cette sélection fort bien choisie, sauf peut-être le premier item qui n'avait, normalement, d'après les critères de sélection de Hugues "pas d'achats immédiats" droit de cité. En même temps, je dis ça je dis rien, parce que cela m'a permis de l'acheter ;-))

Du Marius Michel sobre, mais sympa. Et l'année la Tour Eiffel, ça méritait bien un petit effort non ?

Bonne journée,
Bertrand Bibliomane moderne

Hugues a dit…

:) coquin va!!!
Il y avait une possibilité d'enchère non? en plus de l'option "achat immédiat". Enfin il me semble, en tout cas, ça m'a paru intéressant... la preuve!
Bonne journée à toi,
Hugues Bibliophile moderne

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Avoue ! Tu as hésité à l'acheter non ?

Tu aurais du ! ;-))

B.

Hugues a dit…

Bien sûr, tu m'étonnes, j'avais la doigt sur la souris pour cliquer sur acheter et je me suis souvenu mes derniers achats, les bouches à nourrir.... tout ça... et je me suis dit que ce serait parfait pour l'ebayana (la preuve!).
Content qu'il arrive chez toi, il sera en de bonnes mains!
C'est assurément une belle pièce.
H

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Ah les bouches à nourrir... tu m'étonnes !! ;-))

ça doit être mon inconscience naturelle qui a pris le dessus un quart de seconde de trop (le temps du clic) ;-))

B.

Hugues a dit…

Je remarque en tout cas de bons réflexes, puisque tu as cliqué moins de 2 minutes après que le message n'ait été posté!!!!
H

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Toujours avoir le bon réflexe et le clic leste !

B.

Textor a dit…

Il faudrait écrire un article un jour sur les relations difficiles entre les libraires d'ebay et les manucures...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...