« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

vendredi 1 janvier 2010

Meilleurs voeux pour 2010

Amis Bibliophiles bonjour,

Je vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année, que 2010 vous soit douce: quelques livres bien sûr, mais surtout une excellente santé à vous et tous ceux qui vous sont chers.

H

7 commentaires:

Lauverjat a dit…

Bonne année au Blog, bonne année à Hugues son inventeur et son animateur, bonne année à ses lecteurs et bonne chasse!

Lauverjat

Bergamote a dit…

Bonne année !

Textor a dit…

Bonne Année, et longue vie à ce blog passionnant !
T

Pierre a dit…

Que se passe t-il ?

Un blogue lumineux, les commentaires qui s'affichent à gauche, la galerie des membres visible...

Le changement est toujours profitable, c'est dit. Pierre

Gonzalo a dit…

Ca surprend! J'en suis tout ébloui!

Anonyme a dit…

Surpris et décontenancé : interrompre une habitude c'est déranger toute l'existence [Shakespeare].

Enfin faudra s'y faire, je suis le schtroumpf grognon, je n'aime pas les changements.

Néanmoins Bonne année à Hugues et à tous les lecteurs du Blog.

René

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...