« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

mardi 6 juillet 2010

Absent pour quelques jours

Amis Bibliophiles bonjour,

Un voyage professionnel m'éloigne du blog pour quelques jours.

A bientôt.
Hugues

1 commentaire:

Frédérick a dit…

Lorsque tu es en voyage, as tu le temps de visiter les librairies étrangères ? Je voyage par exemple deux fois par an à Londres dans le cadre de ma profession, et je tente toujours, si mon emploi du temps le permet, une petite visite à la librairie Quaritch. C'est frappant, l'accueil est formidable.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...