« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

vendredi 29 juin 2007

Vacances

Il est peu probable que j'ai le temps de poster un message demain.
Je vous conseille de passer régulièrement sur le blog, pour voir si j'ai posté un message. De toutes façons, soyez en assurés, je serai de retour le 15 juillet.
Demain, j'ouvrirai un message dans lequel vous pourrez communiquer via les commentaires, n'hésitez pas à débattre, etc. A défaut de pouvoir intervenir simplement, je pourrai suivre les débats sur mon blackberry.
Ci-dessous, le message du jour, sur l'incendie d'une partie de la bibliothèque Téchener (merci Bertrand!).
Je vous dis donc à bientôt.
"Longue vie et prospérité". (Mr Spock, Star Trek V, l'Ultime Frontière)
H

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...