« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

jeudi 19 juillet 2007

Quelques chiffres sur le blog

Période de vacances oblige... J'alterne messages de "fond", comme hier soir et messages plus factuels.

Ce soir, voici quelques données chiffrées sur le blog :
Depuis la mi-mars, environ 6150 visiteurs différents sont venus sur le blog, soit environ 1500 par mois, ou 51 par jour. Néanmoins, aujourd'hui, la moyenne s'établit plutôt autour de 100, avec des pics à 120, et des chutes à 70 lorsque je suis absent.

Au total, environ 22 000 pages ont été vues.
La durée moyenne de connexion est d'environ 5 minutes, et vous vous connectez plutôt le soir.

La France représente environ 80% des connexions, le reste venant principalement des Etats-Unis, d'Italie, d'Allemagne, de Pologne, de Belgique et du Canada, à part à peu près égales.

Merci beaucoup à tous.


H

2 commentaires:

Patrick a dit…

Bonjour

Je n'arrive pas à vous adresser des messages avec une piece jointe ? même avec l'adresse qui a servi pour les photos des reliures
cordialement

Hugues a dit…

Bonjour,

On ne peut envoyer de po�ces jointe dans les commentaires, mais vous pouvez le faire � mon adresse email :

blog.bibliophile@gmail.com

Elle fonctionne tr�s bien, j'ai re�u un emil avec des pi�cces attach�s hier.

Merci!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...