« Après le plaisir de posséder des livres, il n'en est guère de plus doux que celui d'en parler. » Charles Nodier

"On devient bibliophile sur le champ de bataille, au feu des achats, au contact journalier des bibliophiles, des libraires et des livres."
Henri Beraldi, 1897.

frise2

frise2

lundi 24 décembre 2007

Un peu de poésie pour Noël

Amis Bibliophiles Bonjour,

24 décembre oblige, vous comprendrez que je ne poste pas de message à caractère bibliophilique aujourd'hui.

Néanmoins, voici un petit moment de rêve.



Yael Naïm, New Soul. Superbe, le disque est un très joli cadeau de Noël.

(Les garçons, on évite de tomber amoureux svp).

Joyeux Noël à tous.

H

2 commentaires:

Librairie L'amour qui bouquine Livres Rares | Rare Books a dit…

Merci pour ce pur moment de plaisir !

Bonnes fêtes à tous.

Que ceux qui ont peu reçoivent beaucoup et que ceux qui ont plus donnent un peu,

le monde n'en sera que plus beau,

Joyeux noël à tous,

Amitiés bibliophiliques, Bertrand

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,

Nos quatre enfants, quelques pièces rapportées, un beau-frère accompagné de sa petite famille... Voici un bien agréable menu pour ce soir de Noël !
J'ai promis à ma femme de ne pas parler de livres... Personne ne me croit mais je connais leur mansuétude coupable.

Je voulais simplement vous souhaiter une bonne veillée de Noël et vous remercier pour les bons moments que vous m'offrez en votre compagnie.

Cordialement. Pierre

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...